• Nouvelles oposées...

     SALUT A TOUS ,

    Cet article est très important ( pour mon blog ). Je tiens à vous annoncer que.....










                                         CECI EST LE DERNIER ARTICLE DE CE BLOG !!!

    Eh oui, j'arrête mon blog !! Pardon. Correction : J'arrête DEFINITIVEMENT mon blog !!!
    Merci à tous ceux qui mon soutenus, lachez des com'z, ect... particulièrement :

    Karin ( kilari belle rose ) et Kilari-x-Matsuki ( ma grande soeur =P ) !

    Attention ! Je ne dis dis pas que les autres qui m'ont lachez des com'z ne me serrvent à rien ! Au contraire, vous êtes très sympas et vraiment je suis sincère !! MERCI BEACOUP A TOOOOOOUUUUUUUS !!!!! Adieu...





























































































    MAIS NON !! Pas adieu !! Tous ça c'est vrai mais sauf le " adieu " ! Car.....

















                                                 JE M'INSTALLE SUR SKYROCK ( ou plutot Skyblog )


    Eh oui vous avez bien entendu !! Je m'inscrit à Skyrock !!

    Mon pseudo : Hiroto-K
    Mon compte : http://hiroto-k.skyrock.com/profil/
    Mon blog : http://hiroto-k.skyrock.com/

    Et voilà !! Je crée un NOUVEAU blog !! Allez , a plus tard sur Skyrock !!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :