• Chapitre 11 : Nuit de rêves

    La suite de ma fiction :

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Encore merci pour vos com's du chap 10 ! Jvous adore ptits fans de Kilari !!

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Récep. : Bienvenue dans l'hotel de l'amour!
    Tou le monde : HEIN ???
    Récep : Vous avez...
    ... : Attendez-moi !! Je vous ai poursuivis tous le long !!
    Tout le monde : IZIMA !
    Izima ( essouflé ) : Pfffff... pffffff... ah ! Vous marchez vite hein ! =D
    Tout le monde : Désolé
    Récep. : Cette personne est avec vous ?
    Tout le monde : Tu veux venir avec nous Izima ?
    Izima : Oh oui !
    Récep. : Alors vous avez 4 chambres pour deux : vous êtes 9 ! Ah mais oui ! Sa fait un de plus... mais je n'ai plus que 4 chambres =/.
    Mr.M et Mme.K : Ce n'est pas grave ! On va trouver un moyen... mais pourquoi 2 dans la même chambre ?
    Récep : D'accord... on dort ensemble dans l'hotel de l'amour !
    Mr.M : D'accord... d'accord.

    Et ils partirent dans leur chambre une fois que le réceptionniste leur avaient dit leurs numéros. Dans le couloir :

    Mr.M et Mme.K : Alors ? Qui veut être avec qui ?
    Kilari : Moi je suis avec Hiroto.
    Hiroto : Ok.
    Seiji : Moi avec Izima.
    Izima : D'accord.
    Subaru : Et moi avec Sarah si elle veut bien.
    Sarah : * Oyami m'a rejeté alors peut-être que je peux essayer... avec Subaru ? Oui super ! En plus il est super beau remarque ! J'avais pas remarquer je fixais qu'Oyami ! * D'accord Subaru.
    Mr.M et Mme.K : Donc on dort ensemble . Et toi Oyami ?
    Oyami : Je n'est qu'à me mettre avec Kilari et Hiroto ? =)
    Kilari : * Non, par pitié *
    Hiroto : * Oh non ! Il va nous gacher notre nuit ! *
    Mr.M et Mme.K : D'accord ! Aller dans vos chambres !
    Tout le monde sauf Mr.M et Mme.K : D'accord !

    Ils partirent tous dans leur chambre. Dans la chambre du triangle amoureux :

    Oyami : Vous êtes content ? Je dors dans un lit a part sa vous va ?
    K et H : Heureusement !!
    Oyami : Bon moi je prépare mes affaires !
    K et H : Nous aussi.

    Ils préparent tous leur affaire ( toutes les chambres ) et s'en vont dans leur lit à 23h.

    K,H et O : Bonne nuit !
    Izima et Seiji : Bonne nuit mon chéri/e !
    Subaru : Bonne nuit * ma bien-aimée *
    Sarah : Bonne nuit * roi de mon coeur *
    Mr.M et Mme.K : Bonne nuit * mon coeur *

    Et ils dormèrent tous très bien ! Ils sont tous dans des lits ensemble sauf Oyami qui est a part. Seiji embrassa Izima, Subaru fit des chatouilles à Sarah...Et dans la chambre du trio, à 3h30 :

    Kilari : * J'ai pas sommeil ! Jvais dans la salle de bain.
    Oyami ( l'oeil à moitié ouvert ) : * C'est l'occasion révée, Kilari se lève. J'y vais discrètement... *

    Kilari étant dans la salle de bain ( Na-san couché ), Oyami était caché dèrrire une armoire de la salle de bain. D'un coup, il sauta sur Kilari et la prit dans ses bras ( elle était habillé comme même xD ).

    Kilari ( en chuchotant pour ne pas réveiller son prince ) : Lache moi ! Gros pervers ! Sale pervers ! LACHE MOI !!
    Oyami : Non... tu resteras avec moi.

    Il commença à vouloir l'embrasser mais Kilari le retentit et le poussa mais il revint sur elle.

    Oyami : Bon alors je vais essayer une autre manière.

    Et il essayer d'enlever son haut mais Kilari lui marcha sur le pied et il poussa un tout petit cri de douleur. Mais il la poursuivis alors qu'elle s'enfuya dans une pièce cachée. Elle l'enferma à clé ( la clé était sur la porte, dans la serrure ) et Oyami commença à frapper sur la porte pas très fort.

    Oyami ( imitant la voit d'Hiroto ) : C'est bon ouvre moi ma douce j'ai foutu une raclée à Oyami.
    Kilari : Sa ne marcheras pas Oyami !

    Elle entendit des pas dèrrière elle et se retourna immédiatement.

    Kilari : !!!!!
    ... : Ah c'est toi !!
    Kilari : Hiroto !! Mais quesque tu fais là !!
    Hiroto : J'avais pas sommeil =/. Mais quesque t'as à regarder mon bas comme ça... AAAAAAHH !! Mon pantalon !
    Kilari ( rougit un max ) : Mais quesque tu fais là sans pantalon ?
    Hiroto : T'inquiète, ya des parties de mon corp qui sont plus choquantes que ça ! Hé... !

    Et elle lui avait foutu une baffe  !

    Hiroto : Hé ! C'est bon ! J'ai rien dit ! C'est pas comme ci je disais que t'était une cruche !
    Kilari : Débile !

    Et Oyami commença à regarder dans la serrure.

    Oyami : Arrête Hiroto !
    Hiroto : Pervers va !
    Oyami : Hé ! Chuis pas une fille !
    Hiroto : Bah c bon on sort mais va te coucher avant !
    Oyami : No...................... Ouiiiiiiie !.......................... Aiiie !!!!!!............
    H et K : Mais quesqui se passe ?

    Et..... la fin de mon chapitre ! Suite dans 20 com'z !

    Dsl pour les 20 com'z mais il me faut des idées pour l'instant, je réfléchis ! ++

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kilari-blingee
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 19:31
    je metré lé com plu tar je doi alé mangé
    2
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:37
    moooooooooi je met les coms
    3
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:38
    oui oui jdr les ficc
    4
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:39
    ps:je mapelle sarah                              


















    5
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:39
    je d éteste subaru xx
    6
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:40
    7
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:41
    je moccupe dees coms xd
    8
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:41
    9
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:42
    chui pas française
    10
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:42
    et toi????
    11
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:43
    que 11
    12
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:43
    oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    13
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:44
    §§§§!
    14
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:45
    elle est cool ta soeur
    15
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:47
    16
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:52
    bien bien et bien !!!!!!!!!!
    17
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:52
    refliochi bien !!!!
    18
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:54
    19
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:56
    plus fort
    20
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:57
    21
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:57
    22
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 16 Janvier 2010 à 12:17
    23
    kilari-blingee
    Samedi 16 Janvier 2010 à 13:57
    merci de t'étre ocuper des com kan jété pa kilari belle rose
    24
    yamasil
    Jeudi 25 Mars 2010 à 15:54

    escuse mais je n'arrive pas à voir les premier chap. , juste celui là !!
    tiens sit tu veux voir la mienne ;) c'est là !!!
    http://kilari-fashion-tendance.skyrock.com/

    25
    kilafan
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 12:44
    trop bien ce chapitre !franchement oyami c7 un gros nul !
    26
    kilariethiroto=béb
    Mardi 13 Juillet 2010 à 20:25
    bon allé pour ne n'avoir 26 lol
    27
    nyna
    Jeudi 24 Mars 2011 à 18:15

    lol ta + de 20 com ^^

    28
    Lundi 11 Avril 2011 à 08:06

    mon blog est mieu et selui de super fan de kilari aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :