• Chapitre 10 : Chagrin d'amour et personne mystérieuse !

    Voici la suite de ma fiction :



    Seiji, Mr Muranishi et Mme Kumoi : Bonjour.
    Kilari et Hiroto : Bonjour !!
    ... : Bonjour les amoureux !
    Kilari : NON JE REVE !!
    ... : Non tu rêve pas ma jolie !
    Kilari : CASSE TOI!!!
    Mr Muranishi : Mais Kilari...
    Kilari : Ne me dites pas que...
    Mme Kumoi : Si, il entre dans notre agence. Il comence en solo.
    Kilari : Oh non !! Pitié !! C'est pas vrai !
    Hiroto : Calme toi Kilari !
    Kilari : Oui t'as raison... je destresse... Pfiooouuu...
    Oyami : J croyais pas que ça te ferais cet effet de me voir !
    Kilari : Toi, ferme la !
    Mr muranshi et Mme Kumoi : Eh ! Tu exagère Kilari !
    Kilari : Oui c'est vrai. Pardonnez-moi...
    Mr.M et Mme.K : Ne t'inquiètes pas. Bon !
    Mr.M : Nous avons un avion à prendre à 15h. Il est 11h
    Mme.K : Nous partons à Paris.
    K, H, Seji : Ouai Super !
    Mme Kumoi : Subaru et Oyami sont aussi invités si ils le souhaite !
    Subaru : Je viendrais ! Merci beaucoup !
    Mme.K et Mr.M : De rien.
    Mr.M :Et toi Oyami ?
    Oyami : Tant que Kilari est là, j viens !
    Kilari : Manquait plus que ça.
    Hiroto ( lui murmurant à l'oreille ): T'inquiète pas, je suis là !
    Mr.M et Mme.K : Bon allez, préparez vos valises !
    Tout le monde sauf Mme.K et Mr.M : D'accord !
    Mr.M e Mme.K : ATTENDEZ !! On allait oubliait de vous présenter... Sarah !
    Sarah : Bonjour à tous !!
    Tout le monde sauf Sarah et les deux agents : Bonjour Sarah !

    Tout le monde préparèrent leurs valises chez eux. Ils étaient tous à l'agence à 14h15. Ils partirent
    aussitôt et ils entrèrent dans la voiture et artirent à l'aéroport. Une fois là bas, il était 14h50. Et une fois devant l'avion san retard. Ils rentrèrent à 14h58. Ils s'assirent l'un  coté de l'autre :
    - Kilari et Hiroto
    -  Oyami et... personne xD il est assi dèrrière Kilari.
    - Sarah est assise dérrière Oyami
    - Mme Kumoi et Mr Muranishi
    - Subaru à coté de Sarah

    Ils arrivèrent à destination.

    Kilari : Ah enfin j'étouffais là-dedans =/
    Sarah : Oyami ?
    Oymi : Oui la nouvelle ?
    Sarah : Euh... rien =(... Enfin, t'as des sentiments pour une fille ? //////////
    Oyami : Pffff... Tu crois que j t'aime ?
    Sarah : Euh... non... biensur que non...
    Oyami : Ben t'as bien raison ! J'aim Kilari patate !
    Sarah ( fondant en larmes ) : Gros... sans coeur !!

    Et elle s'éloigna de Oyami puis suivit les autres en s'essuyant ses larme que personne ne voit .
    Et ils arrivent tous à destination. A un hotel appellé " L'Hotel du grand A ". Il entrèrent et voyen des guirlandes de coeur partout, des vitres en formes de coeur... le réceptionniste leur dit :

    Réceptionniste ( Récep. ) : Vou êtes étonné par le nom et la déco non ?
    Tout le monde : Oui !
    Récep. : Bienvenue dans l'hotel de l'amour!
    Tou le monde : HEIN ???
    Récep : Vous avez...
    ... : Attendez-moi !! Je vous ai poursuivis tous le long !!

    Qui est-ce ? Réponse dans 10 com'z !!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 18:12
    Okeii il est cool ^.^ Je me demande qui c =O !!
    2
    Hiroto.K Profil de Hiroto.K
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:46
    Finalement je relève les 10 com'z
    3
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 12:58
    non je met méme 20 coms si tu demande cest pas dur sa prend que 10 minutes moi jécris trés vite
    4
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 12:59
    enfin tu connais shaman king ?????
    5
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:00
    jdr le manga shaman king jai regarder 3 fois en 2 longue différente mais jai pas fini la fin cest un manga de garçon mais moi jdr
    6
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:02
    arrigato wotasami sarah 
    7
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:03
    tu parle combien de langue moi 4 arabe françai anglais et japonner
    8
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:04
    jdr larabe quoi cest ma langue !!!!!!!
    9
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:06
    7 coms pas trop !!!!!!!!!! ok je mat +tu me trouve un peu folle moi oui je trouve que je suis un peu folle !!!!
    10
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:07
    tu sais dans ma classe
    11
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:08
    toute les fille me dérange surtout une la plus populaire mais cest étrange moi et elle on a le meme prénom !!!!
    12
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:09
    elle me déteste car je souri tout jours et j'ménerve pas 
    13
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:11
    tu sais je suis pas comme les autre je sais pas prq je déteste la couleur rose que toutes les fille ador
    14
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:12
    dans la classe toutes les filles ne parle pas a un garçon car il nest pas intillegent sauf moi car moi je parle a tout le monde
    15
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:14
    aujourdui une fille ma dit que mes couleurs préféré sont pas pour les fille par ex le noir le rouge...
    16
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:16
    cest dur de ne pas etre comme les autre aucune fille dans ma classe veux me parler sauf 2 car la fille la plus populaire ne me parle pas
    17
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:16
    je met 20 coms et je vais
    18
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:20
    tu aimes trop ta soeur tu sais moi jai jamais aimé mon frére mon petit frére quoi je suis jalouse un peu de lui quand il casse une chose ou autre mes parents dit que cest moi quil a casser
    19
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:21
    moi je croi que tes le petit dans la famille ta de la chance pas comme moi je suis ni la grande ni la petite
    20
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:23
    21
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:24
    22
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:26
    23
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:27
    24
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:30
    ah si tu na pas encore regarder shaman king le 5 ep cest ici
    25
    kilari-blingee
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:18
    vraiment troop bien ce chapitre
    26
    kilari-blingee
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:18
    j'ai hate de savoir la suite
    27
    Hiroto.K Profil de Hiroto.K
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:54
    Je met bientôt la suite et merci pour tout ses com's ! MERCI BEAUCOUP !!! ENCORE MERCI ! Jvous adore ! Biz ++
    28
    mangalovemanga
    Dimanche 23 Mai 2010 à 15:47
     bof je connais mieux.ne vous vexez pas un c'est pas mauvais mais c'est bien moins bien que le blog de kilari kirarin et je pari que vous mourez d'envie de savoir comment on va sur le blog de mon amie et bien c'est simple sur google vous tapez blog de kilari kirarin et vous cliquez sur la deuxième recherche voila j'espère que ca vous plairas byby et bonne continuation pour ce blog
    29
    mimi copine
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:55
    c'est génialce que tu fais.au fait tu veux bien que l'on devienne amie toute les deux?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :