• Chapitre 14 : La chambre KHO aux anges !!

    Voici mon chapitre 14 !! Encore merci pour ces 128 com'z !!

    Chapitre 14 :

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mr Muranishi et Mme Kumoi entrèrent en trombe.

    Mr.M et Mme.K : Ah vous êtes là ! C'est l'heure ! Nous allons tourner un film !!
    Tout le monde sauf eux : UN FILM ????
    Mr.M : Oui nous allons commencer aujourd'hui même !!
    Tout le monde : Mouais... coool !!
    Mme.K : Oyami et Subaru, vous pouvez faire le film si vous voulez.
    Oyami ( en regardant Kilari ) : Avec grand plaisir ! Surtout pour une scène d'amour...
    Kilari : Pffffft...
    Subaru ( en prenant son ton de profesionnel ) : Sa me permettrai de vous transmettre mon talent !
    Kilari : * Oula ! Sa va être beau x) *
    Subaru : Sa va pas Kilari ??
    Kilari : Nah nah ! Sa va x)...
    Subaru : Hummmm
    Mr.M : C'est génial !! On commence dans 2h ! Tenez vous prêts !!

    Et sur ces mots, une immense vague apparut ! Remplis de poulpes, elle disparut ( On se demande qui c'est non ? x)))  ). On vit un jeunehomme... ouais bon c'est plus marrant x) !

    ... : Pas sans moi !
    Mr.M : Hein ?
    Mme.K : Pourquoi pas...
    Kilari : Arashi !
    Arashi : Eh oui ma belle ! Je suis là !
    Kilari : Mais... tu n'est plus avec Izumi ?? O_o Me dis pas que...
    Arashi : ... Eh si ! Elle m'as déjà quitée !
    Kilari : Ah ce Arashi !!
    Arashi : Bah quoi !
    Mme.K : Reprenez votre sérieux !! Alors, on disait... Ah oui, Arashi, tu peux venir nous rejoindre si tu veux...
    Arashi : J'accepte !
    Mme.K : Allez ! A tout à l'heure...
    Mr.M : Et n'oublier pas ! Dans 2h !
    Tout le monde : Oui oui !!

    Mr.Muranishi et Mme.Kumoi partirent.

    Kilari : Bon bah... vous pouvez retourner dans votre chambre si vous voulez...
    Tout le monde sauf Oyami, Kilari et Hiroto : Ok ! A tout à l'heure !
    O, K et H : A tout à l'heure !

    Ils partirent laissant seuls notre trio amoureux.

    Kilari : On fait quoi ?
    Oyami : * Un truc pervers ? xD *
    Hiroto : Heu... * Si Oyami n'était pas là ! Si Oyami n'était pas là !! *
    Oyami : * J'ai faim... Si j'allais chercher à manger ? J'en rapporterais à Kilari ! * Bon, je vais chercher à manger...
    Hiroto : * Trop cool * Ok
    Kilari : Ok...
    Oyami ( en chuchotant à Hiroto ) : N'en profite pas trop comme même !
    Hiroto ( lui chuchotant ) : Tu rigoles x) !
    Oyami : Bon ji go !
    K et H : ++

    Et il partit.

    Kilari : On fait quoi ? /////
    Hiroto : Hum... tu viens dans mon lit ?
    Kilari : Heu... ////////////////// Ok...
    Hiroto : * Cool... cool... *

    Ils allèrent dans le lit et... nah vous inquiéter pas je suis pas pervers !! Mais comme même... nah jblague !

    [ Na-San : Et moi alors ! On parle pas de moi dans cette histoire ! 
    Moi : Ouais attends c'est mieux les humains... !!
    Na-San : Ah sa tu vas le regretter.
    Et un coup de griffe, un ! ]

    Bon bref, alors ! Hiroto commença à s'ennuyer, alors il prit Kilari pour l'embrasser langoureusement... très langoureusement... hyper langoureusement... mega, ouais bon j'arrête xD. Et voilà pendant au moins 5 min ils étaient comme ça ! Il commençait à caresser les joues de Kilari... Encore plus langoureusement... Ah heuresement que c'est pas un vampire avec une langue de vipère ! Ha ha ha elle est bonne hein ? Ah bon -_-" ouais elle est nulle. Bon j'arrête ! Alors, il commençait à lui caresser la tête et la serrait de plus en plus fort quand ils entendirent un grincement de porte. Oyami était là ? Et ils entendirent des pas... Ils continuaient sans s'en douter encore plus fort...

    De l'autre côté de la porte :

    ... ( en regardant dans la serrure ) : Non ! Pourquoi, c'est pas juste !!

    Du côté de H et K :

    Kilari : * Yeah !! Je suis au paradis, je suis un ange qui a jamais été plus heureux !!
    Hiroto : * Kilari... Je t'aime, t'aime et t'aime plus fort... *

    De l'autre côté de la porte :

    ... : * Oh non !! C'EST PAS JUSTE, PAS JUSTE, PAS JUSTE, PAS JUSTE !!!!! Je déteste Hiroto ! *
    Oyami : Ah j'en salive rien que de regarder cette nourri... QUESQUE TU FOUS LA TOI ??
    ... : Quesque t'as ! Je fais que passer !

    Qui est-ce ?? Comment Oyami va réagir ? Quesque Kilari et Hiroto vont subir x) ??
    Suite dans 5 com'z !!

    Ps : Quand je met la phrase entre astérix, c'est quand ils pensent ça hein !!




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:10
    Oh oh oh Hahahaha
    Sa va aller vite les 5 coms ;p
    Hahahahaha *rire démoniaque* Non... Ikuto m'a passé son rire -.-" [Il rigole jamais Ikuto !] Même pas vrai il a déjà rigolé ! [Quand ?] Hum... Hier ! [Même pas vrai] >.< Bah alors c'est Tadase ! [Quand on l'appelle Prince ?] Ouaiis ;p [Pas vrai tu l'avais déjà ce rire !] Ah bon ?

    Un peu de sérieux ! Arrête je sais même pas qui t'es !?
    [Bah je suis celui qui te répond =P] Pas bête =O !
    [Bon tu deviens ridicule Matsuki !] Okeii j'arrête >w<

    Bon je continue les coms dans le prochain =3
    2
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:11
    Alors ta fiic est cool mais je préfère le dernier chapitre =S Enfin l'avant dernier !
    3
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:12
    METTAIS DES COMS VOUS AUTRES !!!!!!
    4
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:13
    MDR Arashii avec Izumii >w<
    5
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:13
    Oh oh =9 J'ai fini !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :