• Chapitre 15 : Tu vas lui dire Kilari ? Non x) ?

    Voici mon chapitre 15 :

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    De l'autre côté de la porte :

    ... : * Oh non !! C'EST PAS JUSTE, PAS JUSTE, PAS JUSTE, PAS JUSTE !!!!! Je déteste Hiroto ! *
    Oyami : Ah j'en salive rien que de regarder cette nourri... QUESQUE TU FOUS LA TOI ??
    ... : Quesque t'as ! Je fais que passer !
    Oyami : Ouais c'est sa !! Casse toi de LA !!!
    ... : Oh c'est bon ! Et puis jme casse si jveux d'abord !!
    Oyami : Bah moi jvais te faire dégager !!
    ... : Ah non ! Au secours j'ai peur ouin x) !
    Oyami : Bon jvais être obliger d'employer la manière forte !

    Et il fouta un poing dans le nez à... l'inconnu xp !

    ... : Oh tu vas le payer !!
    Oyami : Ouais bon j'ai mieux à faire que de t'écouter

    L'inconnu fouta un poing dans le vide car Oyami l'avait évitée et il s'enferma dans sa chambre en mettant un bout de papier sur la serrure pour pas qu'... bon jvous l'dit : C'était Arashi !! Donc, pour pas qu'Arashi voit la chambre. Hiroto et Kilari se demandaient ce qu'il se passait et virent Oyami mais il était de dos donc ils partirent dans la salle de bain sur la pointe des pieds.

    Kilari ( en chuchotant très doucement ) : Heu... Hiroto j'ai une idée...
    Hiroto ( en chuchotant pareil ) : Jt'écoute... 
    Oyami : Où êtes-vous ??

    K et H se cachèrent dérrière une armoire et Oyami venait dans la salle de bain...

    Oyami : Bon moi jvais me promener !! Si vous êtes là, ji vais moi !! Jvous retrouve à 12h ! A l'heure du film quoi ! ++

    Kilari et Hiroto se mirent à rigoler quand Oyami partir. Ils retournèrent dans le lit et continuèrent leur belle séance langoureuse et passionnée...
    Hiroto commença à enlever le haut de Kilari et Kilari fit de même... ( Kilari a toujours son soutien-gorge hein ! Je suis pas pervers x) ) Ils continuèrent à s'embrasser encore plus passionnément...

    Kilari : * Hiroto continue de m'embrasser plus fort... cool ! *

    Bref, et voilà ! Ils continuèrent sans continuer à se déshabiller hein !! Bref... à 11h45 :

    Hiroto : * Quelle heure il est ? *

    Hiroto regarda sa montre d'un regard bref mais en embrassant toujours Kilari.

    Hiroto : * Hum... 11h45 sa v... QUOI !! 11H 45 !!!!!!!
    Kilari : * ?? Hiroto me lache petit à petit ?! Oh non il arête de m'embrasser =( ! Pourquoi ?! *
    Hiroto : Viiite !! Il est 45 !!
    Kilari : Ah ///////////////////////////////////////////////////////////////// =/
    Hiroto : Vite ! Prépare-toi ! Ji vais jme prépar... ////////

    Hiroto et Kilari se regardèrent. Ils remarquèrent qu'ils n'avaient plus de haut x)

    Hiroto : /////////////////////
    Kilari : ////////////////////////////////////

    Ils se réhabillèrent et se préparèrent en silence total...

    Hiroto : Vite viens !!

    Il prit Kilari par la main et se dêpechèrent d'aller au lieu de tournage.

    Kilari : .......... >///////////<
    Hiroto : Pfiou ! On y ai arr.... ////

    Il lacha la main de Kilari.

    Mr.M : On dirait que tout le monde est là !!
    Mme.K : Nous allons commencer le film !
    Mr.Tagada : C'est moi qui sera le producteur du film !!
    Kilari : * Cool. Sa fera une scène d'amour comme ça !
    Oyami ( chuchotant à Kilari ) : Mais quesque tu faisais tout à l'heure ?
    Kilari ( toute rouge en chuchotant ) : Heu...

    Suite dans 5 com'z !!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hirotojetaime
    Samedi 30 Janvier 2010 à 18:31
    slt c trop bien tu pourais continuer.
    2
    christelle2
    Samedi 30 Janvier 2010 à 22:09
    la suite j'ai hate de savoir se qu'il va se passer et quel genre de film vs t il jouer
    3
    sclub67100
    Mardi 2 Février 2010 à 11:56
    trop bien
    4
    sclub67100
    Mardi 2 Février 2010 à 11:56
    vivement la suite
    5
    SCLub67100
    Mardi 2 Février 2010 à 11:58
    j'ai hate de la lire
    6
    miss alice
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:31
    je suis  karin-^^ sa ma fait rire je sais pas prq jai choisi miss alice je m'appelle sarah -.-" peu etre car dans still doll elle parle a miss alice jdr ta fic
    7
    tessi
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:51

     je kiffe trop

    8
    Dimanche 10 Avril 2011 à 12:47

    trop cool

    9
    loucil
    Mardi 3 Mai 2011 à 15:42

    cc j'aime bien ta fic mai certain chapitres ne tiennent pa debout et ste plai n'ecri plu tes chapitres en vert ou en orange je ten supli paske jarive pa tro a dechiffrer ske ta ecri   stp ecri en noir ou alor repren le systeme des couleurs(j(ai pas reussi a lira le chpitre 15 a cause e cetai ecri en ver) merci davance

    10
    erwop
    Lundi 30 Mai 2011 à 20:18

     

    hey!!! c'est trop bien

    11
    erwop
    Lundi 30 Mai 2011 à 20:25

    j'ai bien aimé même kiffé

    12
    hiroto0kilari
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:18

    vivement la suite

    13
    mangas fan
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:17

    jai tro hate de lire la suite tu va la mettre quand ???  bonne chance !!!!!!!!!!!

    14
    Koji♥ Profil de Koji♥
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:44

    sa ft plus de 15 aller la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :