• Merci à mes... comzédiens =) !!

    Salut et merci beaucoup à mes trois préférés !

    Je voulais dire un grand merci à mes trois " comzédiens ", c'est-à-dire ceux qui ont mis le plus de com'z ! Un grand merci à :

    - kilari belle rose
    - kilari-blingee
    - et à ma soeur, Kilari-x-Matsuki !!

    Vraiment ! Grâce à vous trois j'ai pu réaliser... 90 com'z !! Bientot 100 ! Alors Merci ^^ !

    Ps : Je sais j'en fais un peu trop mais c'est vraiment grâce à vous !! Merci encore ! ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 13:21
    Nan t'en fait pas trop =P
    Mercii ^.^
    2
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:59
    Mercii beaucoup !!! T'es sympa tit frère !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :