• Gif et blingees de Matsuki


    Ici, je mettrais les gifs et blingees de Matsuki, avatar de ma soeur ( Kilari-x-Matsuki ).

    Je n'ai que ça à dire =).

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    kilari belle rose Profil de kilari belle rose
    Samedi 2 Janvier 2010 à 23:57
    trop belle kilari au cheveux violet mais moi jdr la couleur noir et le rouge les couleurs sombre le style gothique mais chui pas gothique
    2
    kilari-blingee
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 18:41
    elle est trop belle matsuki
    3
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 11:54
    Mercii ;p
    xD It's me Matsuki Mercii tit frère <3 Jtdr =P You & Me for life =3
    Tu dois te dire "Mais qu'est-ce qu'elle a tout d'un coup O.O" Je sais mais bon =)
    Au fait, un blog de nous deux sur mon profil =P Pas encore commencé on fait la déco pour le moment ^.^
    4
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:52
    Mercii beaucoup beaucoup pour cet avatar je l'aime <3
    5
    lovekilaritsukichima
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:45
    slt tro belle es je prefere la vrai dsl
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :