• Chapitre 12 : Nuit cauchemardeuse

    Suite de ma fic :

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Hiroto : Bah c bon on sort mais va te coucher avant !
    Oyami : No...................... Ouiiiiiiie !.......................... Aiiie !!!!!!............
    H et K : Mais quesqui se passe ?
    ... : Et voilà, méchant voyou va ! Ha ha ha ha...
    Hiroto : Qui est-ce dans NOTRE CHAMBRE !!!!!!
    ... : Heu désolé ! Il fesait noir, jvoulais aller au toilettes mais j'ai entendu du bruit et je suis entrer  car la clé était dans la serrure.
    Kilari : Ouh mince ! J'avais oublié de l'enlever.
    Hiroto : Tête-en-l'air !
    Kilari : Ho ça va ! Bon, c'est qui ?
    ... : C'est Sarah !
    Hiroto et Kilari : Ah d'accord !
    Sarah : Je déteste Oyami ! Avant, je l'aimais. Maintenant, il m'a rejetée. Donc, il m'as rejetée avec méchanceté et j'aime maintenant...
    ... ( dérrière la porte d'entrée de la chambre H, K et O ) : Oh hé ! Sarah, tu es là ?
    Sarah : Oui j'arrive Subaru !
    H et K ( ouvrant la porte ) : On va coucher Oyami.
    Sarah : D'accord, a demain !

    Il était donc 4h15 quand ils couchèrent Oyami et allèrent se coucher. Hiroto prit Kilari dans ses bras et ils dormirent ensemble profondément.
    Toujours au même moment, dans la chambre de Sarah et Subaru :

    Subaru ( dans leur lit ) : Heu, Sarah ?
    Sarah ( dans leur lit aussi ) : Oui ?
    Subaru : Je voudrais...
    Sarah : Hum... moi aussi j'ai un truc à te...

    Subaru mit son doigt sur la bouche de Sarah ( sa vous rappelle pas un truc ? =D )
    et l'embrassa de plus belle.

    Sarah : Subaru...
    Subaru : Sarah... Je t'...
    Sarah ( lui coupant sa phrase ) : Je t'aime !
    Subaru : Moi aussi...

    Dans la chambre d'Izima et de Seiji :

    Izima : J'arrive pas à dormir...
    Seiji : Moi non plus....
    Izima : Ah toi aussi... Attends, jvais au toilettes.
    Seiji : D'accord.

    Izima vit dans les toilettes, une ombre... et apercevit...

    Izima : Yousho !
    Yousho : Tu reconnais ton ex ! Super...
    Izima : PART TOUT DE SUITE !!!
    Yousho : Surtout pas ! Je viens te chercher ma belle ! ALORS VIENS !
    Izima : Pas question ! SEEEEEEEEIIIIIIJJIIIIIIII !!!
    Yousho : Qui c'est ce Seiji ?
    Izima : C'est mon ptit copain alors casse toi !
    Yousho : Jvais lui foutre une patée !
    Izima : Arrête !
    Yousho ( se dirigeant vers le lit et voyant un garçon : Seiji ) : Tu vas crever !

    Soudain, Yousho brandit une batte de baseball et voulu frapper Seiji. Mais au moment de le frapper, juste avant, Yousho sentit une main le retentir. Celle de Seiji.

    Seiji : C'est toi mon pote !

    Il se leva, lui prit sa batte et l'assomma.

    Yousho : Conna...... Aie !

    Et il prit Yousho l'emmena sans bruit devant l'hotel et appela... la police ! Un quart d'heure après, il vit une voiture de police arriver en sa direction. Il leur expliqua et leur mit Yousho dans leur voiture. Ils partirent se coucher et s'embrassèrent. Ils dormèrent, tranquillement, en se tenant dans les bras.
    Du côté de Mr.M et Mme.K, ils dormèrent donc rien d'agrémentée xD.
    Le lendemain, il était 9h30 :

    Chambre KHO, KH étaient réveillés :

    Kilari : Hiroto ?
    Hiroto : Oui ?
    Kilari : Tu crois que les autres sont réveillés ?
    Hiroto : Surement !

    Kilari brandit son téléphone.

    Hiroto : Quesque tu fais ?
    Kilari : J'appelle tout le monde sauf Mr.Muranishi et Mme Kumoi.
    Hiroto : Pourquoi ?
    Kilari : Tu vas voir.

    Et elle dit, par téléphone, à tout le monde de venir sauf aux deux agents.
    Une fois tout le monde sauf Mr.M et Mme.K dans la chambre KHO, Oyami était réveillé :

    Oyami : Ou suis-je ?
    Kilari : Avec nous ! Dans l'hotel tu te rappelle ?
    Oyami : Mais t'es qui pour me tutoyer ? Dans quel hotel ?
    Kilari : Je suis Kilari Tsukishima ! Eh oh ! On est dans l'hotel de l'amour !
    Oyami : L'hotel de quoi ? Je suis qui moi ?? Jdois faire un cauchemar, ou un rêve ?
    Tout le monde : O_o

    La suite dans 15 com's svp ! Il me faut des idées !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2010 à 15:16
    Super =)
    2
    Samedi 16 Janvier 2010 à 15:42
    je connais pas du tout kilari donc je peux pas t'aider... belle histoire n'en pêche!
    3
    kilari-blingee
    Samedi 16 Janvier 2010 à 18:20
    j'ai hate de savoir la suite ta fic est trop bien
    4
    kilari-blingee
    Samedi 16 Janvier 2010 à 18:21
    avec seiji c'est vite expédié lol
    5
    kilari-blingee
    Samedi 16 Janvier 2010 à 18:21
    c'est cool que oyami est perdu la mémoire (un con en moin lol)
    6
    christelle2
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:22

    j'ai hate de lire la suite trop bien ta fic

    7
    Hiroto.K Profil de Hiroto.K
    Mardi 26 Janvier 2010 à 13:44
    Merci, je fais la suite même si ya pas de com'z !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :