• Carte com's !

    Eh oui ! Même dans les blogs qui ne sont pas des magasins, il y a des cartes !!

    Voici mon fonctionnement :

    - Si vous me mettez 3 com's ( sur n'importe quel article ), je vous fait un blingee.
    - Si vous me mettez 2 com's, je vous fait un gif.
    - Si vous me mettez 2 com's, je vous donne un avatar.
    - Si vous me mettez 5 com's, je fais une pub pour vous sur mon blog + 2 blingees.

    Donc commandez tout de suite, à partir de maintenant, votre carte com's !

    Pour me prévenir :
    - Si vous voulez la carte com's, laissez moi un message.
    - Si vous voulez votre récompense grâce à la carte com's, laissez moi un com's sur cet article ou laissez moi un message !


                                                        MERCI !!

    Ps : Biensur, vous pouvez avoir plusieurs fois la même récompense !
    Ps 2 : Les récompenses seront mises dans cette rubrique ( " Cartes Com's " ).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:53
    J'en veux bien une mais c'est comme tu veux ;p
    2
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:54
    Je te met des tits com'z =3
    3
    lovekilaritsukichima
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:49
    on paye pour la carte ou pa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :